Smart Reading Press – Fillongate 2 : une seule issue, la colère du peuple AFCP communication-cette française parle anglais comme une vache espagnole et appelle à la révolte la canaille de son salon douillet:voir de Jean Baechler : »Le phénomène révolutionnaire » ou de 1968 « Une seule solution,a révolution »-un peu archaïque de rappeler les slogans du pédophile Cohn-Bendit

Smart Reading Press – Fillongate 2 : une seule issue, la colère du peuple

AFCP communication.afcp

Fillongate 2 : une seule issue, la colère du peuple
Article d’Aline Lizotte
Englué dans l’affaire révélée par le Canard enchaîné, François Fillon, candidat longtemps favori pour les présidentielles, est victime d’une manœuvre destinée à le discréditer et le mettre hors course. Derrière ce coup bas, ce sont les Français qui sont une nouvelle fois bafoués, et qui doivent réagir d’un bloc.

Dans la lignée de son premier article sur le Fillongate, Aline Lizotte nous exhorte à nous lever et à faire entendre notre colère face à cette injustice.

Lire l’article

Votre SRP se prépare pour un renouveau !

Nous aurons bientôt un tout nouveau site uniquement dédié à notre revue de presse,
la Smart Reading Press.

Nous avons également une nouvelle secrétaire de rédaction.

Ces deux événements considérables nous demandent beaucoup de travail d’organisation pour accueillir de façon fructueuse ces incitations à aller de l’avant. Nous voulons vous offrir une presse électronique qui vous permette de réfléchir et d’accueillir les événements dans une vision où le souci de la lumière et de la vérité doivent nourrir l’information.

Aussi, et c’est le revers de la médaille, pendant quelques semaines, notre SRP est moins fournie qu’à l’habitude. Il faut que notre nouvelle secrétaire se forme à son travail et que notre infographiste se familiarise avec les techniques du nouveau site.

Nous ne vous oublions pas, mais nous comptons sur votre indulgence. Nous essayerons quand-même de vous donner au moins un article à lire chaque semaine.

Nous vous reviendrons plus en forme, au cours du mois de février !

La rédaction

N’hésitez pas à diffuser ces liens autour de vous.

Très bonne lecture !

L’équipe de l’AFCP

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s