Observatoire du MENSONGE : Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche-qu’ils fument une cigarette anglaise-et sans filtre-pour se calmer et non du cannabis

Observatoire du MENSONGE

Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche
On 19 janvier 2017 par Pour une opposition constructivedans Sam Suffi, TRIBUNE LIBRE

Evaluez cet article

Trump c’est le cauchemar de nos bobos

TRIBUNE
image
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche
Par Sam Suffi

Le 8 novembre 2016, à la stupeur de notre caste médiatico-politique, Donald Trump gagnait la présidentielle américaine. Le 8 au soir en France, les grands journalistes et les grands politiques se couchaient en nous indiquant que Madame Clinton serait donc la prochaine présidente des Etats-Unis. Mais en se réveillant les mêmes découvraient avec stupeur que Madame Clinton avait perdu. Horreur et damnation pour toute cette caste médiation politique qui refusait la réalité d’un vote pourtant démocratique.
Trump c’est le cauchemar de nos bobos…
Alors les médias ont commencé à chercher tout ce qui pouvait changer ce résultat.
Trump avait obtenu moins de voix que Clinton et donc était un usurpateur.
Il fallait recompter des voix pour prouver que Trump ne pouvait pas avoir gagné… Sauf que le résultat fut finalement qu’il manquait des voix à Trump.
puis on se disait dans les rédactions que les Grands électeurs allaient changer leur vote. PAs de chance Trump triomphait largement de Clinton.
Les grands démocrates qui nous désinforment et nous prennent pour des abrutis ont tout essayé mais sans succès.
Le ridicule ne tuant plus, la caste a même cru savoir que Trump avait été élu grâce à une machination ourdie par les Russes. Machination que personne ne peut prouver comme par hasard mais il suffisait de le dire pour que beaucoup y croient fortement.Après tout, notre caste en pleine dérive n’est plus à un mensonge près. Mieux les Russes auraient, c’est du conditionnel, une vidéo qui prouverait que le Kremlin tient le nouveau Président. Et vogue la galère…
A chaque nomination par Trump, on nous expliquait que la personne choisie était évidemment très à droite, très réactionnaire et surtout très incompétente.
Les médias avaient même prédit l’écroulement de la bourse américaine laquelle a pourtant bien gagné depuis que l’on connaissait le nom du nouveau président.
Depuis le 8 novembre 2016, il ne s’est pas passé une jour sans une attaque médiatique ici en France contre Trump.
Trump qui avant même d’arriver à Washington a déjà fort logiquement mis au pas les constructeurs automobiles américains au grand dam de nos médias. Vous vous rendez compte!!! Trump a osé demander que les constructeurs automobiles américains fabriquent leurs autos en Amérique. Mais quel crime est-ce donc là? C’est dire à quel point en France médias et politiques sont déconnectés de nos réalités. Avec cette mesure simple, Trump va créer des millions d’emplois aux USA. Pendant que nous Français regardons Peugeot et Renault avec notre argent construire leurs voitures hors de France aux frais de la nation.
Oui Trump est et sera un président qui va remettre de l’ordre et permettre à l’Amérique de retrouver ses couleurs ce qui horripile la caste incapable elle de se remettre en cause et de faire ce qu’il faut pour ses électeurs.
Trump représente bien un danger pour cette caste car sa réussite prouvera qu’il est possible de faire autrement et renverra de fait cette caste prétentieuse.
On n’oublie trop souvent que cette caste vit grâce aux deniers publics, donc avec et par nos impôts, et qu’elle devrait rendre des comptes.
Trump a commis des méfaits dont celui impardonnable de déplaire à la gauche. Quoi! Voici un président qui veut redresser son pays et travailler pour ses compatriotes. Impensable!
Trump c’est le candidat du Peuple élu par le Peuple et cela n’est pas possible pour la caste. Quel crime politique qui dérange tout ce beau monde. Car si Trump réussit à être un bon président, la caste risque fort d’en pâtir très vite et mieux de se faire virer par les Français qui vont enfin se réveiller.
Trump c’est le bon sens au service de l’Amérique et cela insupporte totalement nos bobos peu habitués à ce que la démocratie existe.
Certes Trump est un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui dit ouvertement et souvent crument les choses, mais qui a été élu démocratiquement.
Remettre en cause cela comme le fait désormais systématiquement la caste est nul et non avenu et surtout c’est du pur négationisme.
Ce refus de la réalité qui autorise la caste à se croire tout permis est déplorable et malsain.
Gageons que Trump rendra l’Amérique aux Américains et fera ainsi la nique à la caste.
La gauche qui se prétend humaniste a ainsi montré qu’elle ne l’était pas.
Au moins Trump aura révélé cette âpre vérité.
A Trump de jouer et de nous montrer qu’il peut faire ce qu’il a proposé.
En reprenant le fameux slogan d’Obama « Yes we can » je peux écrire « Trump will do it » ‘Trump va le faire ».
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche.
Sam Suffi

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s