Stopmensonges :Guerre mondiale ou le gouvernement mondial qui s’approche avec la présidence Trump ? par Laurent Freeman-manoeuvre naïve d’intimidation comme Reagan et sa « guerre des étoiles » qu’il ne pouvait financer:les russes ont alors canné mais Poutine est d’un autre bois et il est adulé

stopmensonges

Guerre mondiale ou le gouvernement mondial qui s’approche avec la présidence Trump ?

par Laurent Freeman

Publié par Benjamin Fulford le 16 janvier 2017

Les grands acteurs géopolitiques font des mouvements ultimes à mesure que se profilent la Présidence de Donald Trump et la révolution Occidentale. Le complexe militaro-industriel Occidental a fait un de ses derniers gros mouvements en positionnant une grande armée de chars d’assaut en Pologne.

Ceci vise apparemment la Russie, mais en fait c’est un mouvement visant la Chine, par une alliance Chrétienne, incluant la Russie. Rex Tillerson, le nouveau Secrétaire d’État de Trump, a pour sa part, menacé d’attaquer les bases Chinoises dans la mer de Chine méridionale.

Selon les sources de la CIA en Asie, les Chinois ont également envoyé 10 millions de personnes en Indonésie, dans le cadre d’un accord visant à construire l’infrastructure économique de l’archipel, ce qui a suscité des alarmes au Pentagone.

Selon des sources de la CIA, le Pentagone veut construire une nouvelle base militaire dans la mer de Chine méridionale, pour équilibrer ce mouvement Chinois.

Les Chinois ont répondu en rappelant à l’Ouest, par l’intermédiaire de la Société Dragon Blanc, qu’en 1979, lors de la guerre Sino-Vietnamienne, lorsque la Russie a envoyé une armée mécanisée en Chine, le chef Chinois Deng Xiaoping l’a détruit avec une bombe à hydrogène.

Les restes de cette armée peuvent être vus sur Google Earth et servir de rappel, à savoir, commencer une guerre avec la Chine n’est pas une bonne idée, disent les agents des renseignements Chinois.

De toute façon, l’échange de bras de fer n’est que de la pose, en prévision des négociations intenses, au sujet de la méthode de changer la façon dont nous gérons cette planète, et qui reprendront sérieusement après l’inauguration de la présidence Trump.

Le résultat sera probablement une sorte de gouvernement mondial libéral, démocratique et méritocratique, qui se formera parce que l’alternative, l’holocauste nucléaire, est inadmissible, selon les sources impliquées dans les négociations.

Ne vous méprenez pas, la présidence Trump est une deuxième révolution Américaine, et cela affectera profondément les opérations du Gouvernement International Déviant, qui est occulte et secret. Les agents des renseignements Russes ont contacté la Société Dragon Blanc la semaine dernière, afin de s’assurer que la présidence Trump sera autorisée à se concrétiser.

Ils ont été informés, par la Société Dragon Blanc, que Trump n’allait pas être un autre chef assassiné, tel Kennedy parce que, contrairement à Kennedy, Trump a l’appui de l’armée Américaine. Voici ce que les sources du Pentagone avaient à dire sur cette question:

« Une manigance de la CIA pour frapper Trump est improbable, depuis que les militaires leurs ont lu la loi sur les émeutes. Il n’y a pas de conventions de Genève, pour les ennemis intérieurs de l’État, et la justice militaire est expéditive et mortelle.

Cependant, Trump ne va pas être autorisé à faire tout ce qu’il veut, surtout quand il s’agit d’Israël, disent les sources du Pentagone. « Il est possible que le Conseil de Sécurité de l’ONU puisse voter le 17 janvier, pour imposer à Israël les frontières de 1967, renforcées par des sanctions », disent-ils.

Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahu et Trump « pourraient être forcés de se retirer, s’ils s’opposent à la volonté de la communauté internationale, car la paix et le règlement de tous les conflits sont nécessaires, pour une réévaluation de la monnaie mondiale », ajoutent les sources.

Pour leur part, les sources Russes du FSB ont pu confirmer que, lorsque Donald Trump a visité la Russie en 2013, on lui a offert la chance de dormir dans la même chambre d’hôtel, où Barack et Michelle Obama avaient dormi. « Tout est équipé pour enregistrement dans toutes les chambres d’hôtel, autour de la Place Rouge à Moscou », explique une source FSB, qui confirme qu’une vidéo a été enregistrée de Trump recevant des prostituées qui ont uriné sur le lit, où les Obama avaient dormi. »

À l’époque, il ne pensait pas qu’il allait devenir président, donc il s’en balançait », a déclaré la source, qui exploite une société de sécurité pour VIP en Russie, et qui prétend avoir une copie de l’enregistrement.

Cependant, les Russes soulignent qu’il n’a rien fait d’illégal, et personne d’entre-eux ne l’a jamais fait chanter, au sujet de cet incident. Trump, pour sa part, a déjà annoncé que sa première visite à l’étranger, sera en Russie pour rencontrer le président Russe, Vladimir Poutine.

Quoi qu’il en soit, ce qui se passe dans le monde ne concerne pas vraiment Donald Trump, il n’est qu’un aspect d’une révolution historique. Cette révolution qui a commencé sérieusement avec le vote Britannique pour sortir de l’UE, a franchi une nouvelle étape avec l’élection de Trump, et se dirige maintenant vers un Frexit, ou sortie française de l’UE, avec Marine Le Pen comme espoir présidentiel Français, laquelle a rencontré Trump la semaine dernière à New York.

Même si Trump était tué, la révolution continuera quand même, parce qu’il y a eu en Occident, un changement fondamental, et c’est devenu imparable dans la structure du pouvoir. L’UE, non élue, corrompue, appartenant à la mafia Khazariane, va être remplacée par une Union Européenne démocratique, qui inclura le plus grand pays en Europe, la Russie, selon les Illuminatis gnostiques.

Ce groupe sera allié avec l’Amérique du Nord, et négociera une relation 50/50 gagnant-gagnant avec l’Asie, quand la poussière finira par retomber, disent-ils.

Il est possible d’observer le changement dans la puissance mondiale, par l’influence sur le déclin, des ploutocrates rassemblés la semaine dernière à Davos, Suisse. Le seul dirigeant majeur à y assister cette année, était le Président Chinois Xi Jinping, et cela n’a peut-être pas été un bon coup de sa part, disent les sources du Pentagone.

« Alors que Xi se présente à Davos, les troupes de la cabale (Merkel et Bibi [Netanyahu] s’abstiennent, quand Trump refuse d’assister, pour éviter de rencontrer Xi, lequel pourrait aussi avoir été purgé et remplacé par un clone ».

Tant la NSA que les sources Illuminatis gnostiques affirment que Xi se rapporte à Evelyn de Rothschild, et n’est pas un vrai chef Chinois indépendant. Depuis que les Rothschild perdent le pouvoir, leurs proxies autour du monde sont remplacés, disent les sources.

C’est déjà le cas avec Kim Jong Un de la Corée du Nord, notent les sources de la CIA en Asie. Les sources de la Société secrète Asiatique, pour leur part, insistent à dire que Xi est indépendant et ne se rapporte à personne d’autres que ses collègues du gouvernement Chinois.

En tout cas, le vrai désordre qui a besoin d’être nettoyé, ne se trouve pas en Chine, mais aux États-Unis, où une purge majeure se poursuit. Le réseau de pédophilie et de chantage, relié à la structure de pouvoir aux États-Unis, continue d’être démantelé dans le scandale du Pizzagate.

En outre, la sécheresse artificielle et la tentative de saisie des terres agricoles de la Californie par des gangsters Khazarians, s’est terminée dans des tempêtes provoquées en géo-ingénierie. Il y a aussi plus de 150 agents du FBI dans cinq villes, travaillant en tandem avec le service de police de New York, à investiguer la fondation Clinton pour le blanchiment d’argent et le financement des soi-disant organisations terroristes Islamiques, notent les sources du Pentagone.

Les Clinton, en réponse, chantent comme des pinsons sur le dos de leurs anciens patrons, la famille Bush et leurs alliés Saoudiens et Allemands.

Les Saoudiens, les factions Israéliennes et la CIA derrière l’armée mercenaire ISIS, pour leur part, profèrent des menaces contre Trump, essayant de provoquer la guerre en attaquant la Syrie, et en utilisant le chantage nucléaire pour garder le contrôle sur leur part de l’argent du pétrole du Moyen-Orient.

Cela ne fonctionnera pas, parce que la planète entière est dégoûtée de leurs âneries criminelles, et personne n’est plus dupe de leur propagande primitive.

Au Japon, en attendant, le gouvernement esclavagiste du Premier ministre Shinzo Abe, agit comme un cerf figé devant les phares de la réalité qui se précipite vers eux.

Le gouvernement du Parti Libéral Démocrate frauduleusement élu, espère toujours que leurs patrons, l’agent de Rothschild Michael Greenberg et l’agent de Bush Richard Armitage, resteront en quelque sorte au pouvoir et les protégeront.

Ils ont également pensé que le Japon allait être gouverné par la Chine, comme faisant partie d’un accord fait par les Bush et Clinton avec la Chine, selon des sources de la société secrète Asiatique. Cela ne va pas se produire, puisque le Japon s’alliera à la Corée et à la Russie, afin de maintenir un équilibre du pouvoir régional stable, selon des sources Japonaises de droite.

En outre, des marionnettes corrompues telles Shinjiro Koizumi, le fils de l’archi-traître Junichiro Koizumi, ont dégoûté le monde interlope Japonais en disant, ainsi que l’a fait Koizumi Jr. récemment, qu’ils sont résignés à ce que la population Japonaise diminue de la moitié de son nombre actuel.

Vous pouvez être sûr qu’une purge de ces traîtres aura lieu au Japon, une fois terminé le nettoyage de leurs patrons en Europe et aux États-Unis.

Une purge est déjà en cours en Corée du Sud, l’autre État esclavagiste Khazarian en Asie, avec la mise en accusation du président et une investigation sur la corruption dans la famille qui contrôle Samsung, leur plus grand conglomérat.

Message au prince héritier Naruhito: sauvez votre pays avant qu’il ne soit trop tard, et que le contrôle du Japon soit remis à leur proxy, Kim Jong Un. Contactez les représentants des Dragons Blancs au Japon, si vous ne savez pas quoi faire, et ils vous aideront. Le temps avance vite.

En tout état de cause, le blocage actuel dans les événements mondiaux va rompre, une fois que la présidence de Trump sera inaugurée, le 20 janvier. Ceux qui s’accrochent à l’ancienne structure passeront avec elle, dans les toilettes de l’histoire.

« Elle est visiblement en train de tomber en morceaux et même les gens dans les médias de l’ancienne structure, commencent à le signaler », note une source Illuminatis. Ceux qui embrassent la révolution à venir et qui souhaitent sauver la planète, auront la chance d’aider dans le travail de démarrage d’un nouvel âge d’or.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

h

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s