Gaullisme.fr : Juncker : ce que le voyou Luxembourgeois dit de l’Europe de Laurent Herbley

Gaullisme.fr

Juncker : ce que le voyou Luxembourgeois dit de l’Europe
de Laurent Herbley )

Publié le 15 janvier 2017 par Alain Kerhervé dans Europe/International, Tribunes // 3 commentaires

Aujourd’hui, la commission européenne affirme vouloir lutter contre la désertion fiscale des multinationales. Mais derrière les gesticulations dérisoires autour de quelques cas, pour des montants microscopiques par rapport aux sommes détournées, même si cela est légal, des caisses de la collectivité, se cache justement un des principaux promoteurs de cette désertion fiscale. Jean-Claude Juncker, président de la commission et ancien Premier ministre du Luxembourg, de 1995 à 2013, s’est opposé pendant ce mandat à tout effort pour réduire la désertion fiscale, comme le révèlent des câbles diplimatiques allemands.

Pour un parlementaire européen « il est une part du problème, et pas la solution. Il est absurde que des millions d’Européens qui ont enduré les politiques d’austérité se retrouvent maintenant avec le parrain du dumping fiscal à la tête de la Commission européenne », ce qui en dit long sur les choix de cette Europe, ou les intérêts qu’elle défend… Car, comme le dit Stiglitz, la solution est simple pour lutter contre les parasites fiscaux : la quarantaine. Bref, alors qu’il faudrait boycotter le Luxembourg et remettre en place des contrôles aux frontières, l’UE a choisi de mettre son délinquant en chef à sa tête. Message passé aux dirigeants des multinationales délinquantes, mais aussi à tous les peuples du continent…
Partager :

Facebook11TwitterGoogleViadeoLinkedIn2E-mailImprimer

Europe
Jean-Claude Juncker
UE

← Article précédent
Article suivant →
3 commentaires sur Juncker : ce que le voyou Luxembourgeois dit de l’Europe

GOUBARD // 16 janvier 2017 à 11 h 04 min //

Le LUXEMBOURG est la MACHINE A LAVER FINANCIÈRE de L’EUROPE depuis la 1 r GUERRE MONDIALE
Orion // 15 janvier 2017 à 20 h 29 min //

Est ce que l’on pourrait s’attendre de la part d’un parrain mafieux infiltré au sommet le Police de lutter contre les trafics illicites et le grand banditisme dont il tire ses revenus ?. Juncker, lui, encore beaucoup plus cynique et pervers que Cahuzac, est et sera à jamais imbattable dans l’abject puisque chaque jour sous notre nez il ose sans aucun complexe un magistral « Fuck you » à 300 millions d’Européens !..
cording // 15 janvier 2017 à 17 h 34 min //

Il est peu probable que Madame Merkel laisse tomber un homme-lige qu’elle a mis en place avec tant d’autres pour mieux dominer l’UE. Tout cela était connu depuis sa nomination.

.

Tous droits réservés © 2017 | Alain Kerhervé

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s