Cannabis : nous préparons la contre-attaque ! Laurence Havel de l’Institut pour la Justice-ils sont pour parce qu’ils en fument ,pardi:Valls,Benhamias,Pujdfas et tutti ftutti l’ont avoué

Cannabis : nous préparons la contre-attaque !

Laurence Havel de l’Institut pour la Justice

L’Institut pour la Justice est une association loi 1901 en faveur d’une Justice plus protectrice des citoyens et plus équitable vis-à-vis des victimes. Un soucis dans la visualisation? suivez ce lien

Cannabis : nous préparons la contre-attaque !

Chère Madame, cher Monsieur,

La nouvelle a défrayé la chronique.

150 personnalités marseillaises, dont des députés, ont lancé une pétition pour demander la légalisation du cannabis.

Les raisons évoquées sont les suivantes :

#1 la criminalité endémique de Marseille serait dûe principalement au trafic de drogue.

#2 la guerre contre la drogue coûte cher. Il vaut mieux abandonner.

#3 la répression empêche de considérer les toxicomanes comme des malades.

#4 la prohibition génère l’exclusion sociale des toxicomanes.

Les raisons sont louables… mais de l’ordre du sophisme.

D’ailleurs, les Français ne semblent pas favorables à une telle légalisation.

Malgré un soutien médiatique tonitruant, et tout le poids des influents lobbies pro-drogues…

… la pétition pour la légalisation du cannabis est un flop sans nom.

Si l’Institut pour la Justice osait communiquer sur une pétition avec si peu de résultats, nul doute que certains journalistes bien intentionnés en profiteraient pour nous calomnier.

Le flop est une bonne nouvelle… mais j’ai encore mieux.

Je vais avoir besoin de vous dès la semaine prochaine. Il faut mobiliser la France entière pour faire connaître les réalités du cannabis en France.

Et elles sont très éloignées de celles vantées par les lobbies pro-drogues.

1 600 000 Français consomment régulièrement du cannabis. Sans s’en rendre compte, ils sont dépendants d’une drogue lente, très lente ; vicieuse dans son fonctionnement neurologique.

Sans vous en rendre compte, vous rentrez dans un engrenage terrible. Vous ne vous en rendez pas compte. Et quand vous le voyez, il est déjà trop tard.

Vous et moi allons avoir une mission : rétablir la vérité face à l’hégémonie médiatique en la faveur de ces lobbies.

Quand vous entendez parler du cannabis dans les médias, c’est pour apprendre que la marijuana est une drogue douce. Qu’elle ne présente aucun risque pour la santé… et même mieux : elle permettrait de soulager des maladies là où les médicaments ne font pas effet.

Nous avons demandé l’avis​ du ​Professeur​​ ​Jean Costentin,​ membre de ​l’Académie nationale de Médecine et de l’Académie nationale de Pharmacie.

Il a publié de nombreuses études considérées comme des références dans le domaine des addictions.

Excusez du peu. Il ne s’agit pas là de l’avis de quelques béats fumeurs de « joints » – mais d’un des plus grands spécialistes français de l’addictologie.

Pour mettre fin à la désinformation qui règne en maître sur le sujet, il a accepté de réaliser un série de vidéos sur le cannabis.

Ce dernier sortira la semaine prochaine en exclusivité sur le site de l’Institut pour la Justice !

Vous devez être au courant des effets du cannabis, tout comme vos enfants et vos petits-enfants.

C’est pourquoi nous sommes allés encore plus loin : nous avons réalisé un guide spécial pour savoir que faire face au cannabis.

Mieux encore : nous avons travaillé avec le professeur Costentin à la réalisation d’une étude complète et circonstanciée sur le sujet. Vous y trouverez tout. Pourquoi le cannabis est un produit hautement toxique ; comment il reste dans le cerveau pendant des semaines … et comment il favorise la schizophrénie chez nos jeunes.

Je peux vous dévoiler un chiffre en avant-première.

Un chiffre :

« Le cannabis est actif à de très faibles concentrations. Alors que l’activité psychotrope de l’alcool se manifeste au-delà de 500mg/l de sang, pour la morphine, c’est de l’ordre de 5mg/l (soit cent fois moins), et pour le cannabis, c’est pour des concentrations ENCORE CENT FOIS MOINDRES (50µg/l). »

Vous découvrirez cela dès la semaine prochaine.

Néanmoins, j’ai besoin de votre soutien dès aujourd’hui.

Voyez-vous, il va falloir diffuser le plus largement possible tous ces travaux.

Cela va nécessiter d’acheter des espaces publicitaires sur Internet ; de rémunérer un attaché de presse pour faire parler de ces travaux dans les médias ; de mettre des moyens pour être entendu par les Français et les décideurs.

Vous pouvez m’aider à faire cela en faisant aujourd’hui un don à l’Institut pour la Justice.

L’impact de cette campagne dépend uniquement de votre soutien. Nous ne touchons aucune subvention, contrairement aux organisations pro-drogues.

C’est à vous de choisir : le cannabis est bien souvent le premier échelon vers des drogues plus dures, comme la cocaïne ou l’héroïne.

Il est temps de lancer une grande campagne pour dénoncer les sophismes sur le cannabis. Allez-vous m’y aider ?

S’il vous plaît, faites le don le plus généreux possible en cliquant ici dès maintenant.

Avec tout mon dévouement,

Laurence Havel

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s