Stopmensonges : Trump désavoue la CIA et soutient Assange par Laurent Freeman

logo stopmensonges

Trump désavoue la CIA et soutient Assange

par Laurent Freeman – Jan 5, 2017

Donald Trump désavoue les services de renseignements américains selon lesquels la Russie aurait joué un rôle dans les élections présidentielles.

Donald Trump a désavoué à nouveau mercredi les services américains de renseignement qui ont conclu à une interférence de la Russie dans la présidentielle, et apporté du crédit au site Wikileaks.

Diaporama Etats-Unis: le futur gouvernement de Donald TrumpEn images, l’élection de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis

Selon ce dernier, Moscou n’est pas à l’origine des piratages informatiques dans la campagne électorale.

Le fondateur du site Wikileaks «Julian Assange a dit ‘qu’un ado de 14 ans pouvait avoir piraté (John) Podesta’ – alors pourquoi le parti démocrate a-t-il été si négligent? (Assange) a aussi dit que les Russes ne lui avaient pas transmis les informations», a écrit mercredi matin dans un tweet le futur président des Etats-Unis.

Les services américains de renseignement, mais aussi des entreprises privées de sécurité informatique à priori indépendantes, affirment – sans pour l’instant avoir donné publiquement des preuves tangibles – que Moscou est à l’origine de fuites de courriels du parti démocrate et de John Podesta, le directeur de campagne de Hillary Clinton.

L’administration est convaincue que la publication de ces courriels par Wikileaks était destinée à favoriser Donald Trump.

Sanctions

La Maison Blanche prend ces allégations assez au sérieux pour avoir pris de sévères sanctions contre deux services russes de renseignement et déclaré 35 agents russes basés aux Etats-Unis personae non gratae.

La CIA est convaincue que ce sont les Russes qui ont donné les courriels à Wikileaks. Julian Assange a toujours démenti avec véhémence.

Conclusions rejetées

M. Obama a demandé un rapport aux services de renseignement détaillant le piratage et souhaite qu’il soit publié avant qu’il ne quitte le pouvoir le 20 janvier. Des auditions sont également prévues sur cette affaire au Congrès.

L’équipe de M. Trump avait aussi rejeté les conclusions de la CIA, jugeant que les analystes qui y sont parvenus «sont les mêmes que ceux qui disaient que (l’ancien président irakien) Saddam Hussein disposait d’armes de destruction massive».

Mardi soir, Donald Trump a encore douté des conclusions des services de renseignement, suggérant qu’un briefing avec eux avait été reporté.

(nxp/ats)

TAGS
Donald Trump
julien assange
wikileaks

Twitter
Facebook
Google +
Pinterest

Article précédent
Un homme a transformé le tableau périodique des éléments en musique ! Écoute la Chimie pour la première fois !
Prochain article
Cobra, 4 janvier 2017 : La Nouvelle Atlantide
Laurent Freeman
Articles similaires
Les courriels d’Hillary Clinton disparaissent «par hasard» des archives de la NARA
Jan 5, 2017
Signes de vie de Julien Assange après les rumeurs de sa mort ou enlèvement.
Jan 4, 2017
Fuites et révélations : WikiLeaks promet une année 2017 «à couper le souffle»
Jan 4, 2017
Trump fait venir 370 soldats d’élite de Russie pour protéger sa vie et sa famille
Déc 22, 2016
Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !
Me notifier des
avatar
Pour nous soutenir ❤
En nous aidant, vous aidez la Résistance, vous vous aidez vous même et vous participez activement au changement de paradigme qui est en train de se produire sur la planète.
Jamais nous ne trahirons votre confiance. Nous vous remercions pour votre soutien et nous continuerons a vous apporter la meilleure information possible.
Rejoignez nous sur les réseaux !

132,150 Fans

288 Souscripteurs

2,893 Abonnés

2,246 Abonnés
Abonnez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la Newsletter

par Taboola
Contenus Sponsorisés
Les photos d'une secrétaire d'État font polémiqueMadame Figaro
4 Techniques Pour Rendre Une Femme Folle de DÉSIRseduireunefemme.fr
L’anti-douleur naturel qu’on veut nous interdire!pure-sante
4 aliments que les chirurgiens déconseillent absolument après 45 ansMéthode ROP
Archives
Archives
Mots clés de recherche rapide :
Vidéos Alcyone Pleiade
Dossiers 911
Divulgation Cosmique (Corey Goode)
Georgia Guidestones
Benjamin Fulford
David Wilcock
Cobra
Bashar (Darryl Anka)
La Loi de Un (Ra Material)
Flux des sites partenaires


Sites partenaires
Pourquoi le racisme anti-asiatiques prospère-t-il autant ? Une journaliste pousse un coup de gueule.
Anti juifs, anti noirs, anti arabes, anti musulmans, anti blancs, anti cathos, anti migrants… En théorie, tous les racismes se… Lire la suite »
Corruption : Benyamin Nétanyahou interrogé par la police
Le criminel de guerre Benjamin Netanyahu a été interrogé par la police dans une affaire de corruption et… Lire la suite »
Deux ans après l'attentat, "il n'y a plus d'ambiance à Charlie Hebdo"
La rédaction de Charlie Hebdo n'a pas d'adresse officielle. On sait seulement qu'elle est située à Paris. Pour entrer dans… Lire la suite »
Que pensent les Syriens des futures négociations syro-turques à Astana ?
Le dialogue entre Syriens patriotes n’a pas attendu l’« opération » d’Astana, terme adopté par le quotidien syrien Al-Watan pour désigner les… Lire la suite »
Une « ONG humanitaire » prive d'eau 5,6 millions de civils
Les jihadistes qui ont pollué, depuis le 24 décembre 2016, les sources du Barada —la rivière qui alimente en eau… Lire la suite »
Un patron préfère céder son entreprise à ses salariés que de la vendre
À l'approche de la retraite, Éric Belile, chef d'entreprise de 56 ans, aurait pu choisir de vendre son entreprise «… Lire la suite »
Le monde entier est dégoûté par la politique étrangère de l’administration Obama
La politique étrangère de l’administration Barack Obama au cours des huit années de la présidence d’Obama « suscite l’aversion du monde entier »,… Lire la suite »
Ainsi va le monde (informations perfides, voire grivoises et parfois inventées)
Etranger Un camion fonce dans la foule à Berlin et un pistolet tire sur l’ambassadeur russe en Turquie. Une frappe… Lire la suite »
400 000 Européens ont perdu leur emploi à cause des sanctions antirusses
Les sanctions antirusses sont nuisibles aux économies européennes, notamment allemande et autrichienne, provoquant une hausse très importante du taux de… Lire la suite »
Pierre Barouh, le promeneur de la chanson, est mort
Pierre Barouh, c'est une époque, l'après-guerre, les années 60, mais une mentalité, toujours présente. Petit juif planqué chez les ploucs,… Lire la suite »
↓ Afficher plus

Généré par: RSS Feed News Blocks
Les sites anglophones partenaires :

gaia.com

veteranstoday.com

stoplies.org

bibliotecapleyades.net
Dons Mensuel
(4+6+10+16+96)x1000 – Amor Vincit Omnia !
Info concernant les copyrights
Tous nos articles et vidéos sont libres de droits copyrights. Le copyright est un instrument de contrôle de la Cabale. Vous ne verrez jamais sur aucun site des membres de la Résistance affilié à l'alliance (ground crew) un copyright. Quand vous voyez un site contenant des copyrights, ceci est l'indication que les administrateurs de ce site ne font pas partie de l'alliance positive. Aucun être éveillé ne peut demander de copyright, ceci est totalement incompatible avec le service aux autres. Namasté Freeman

Recent Posts
Recent Comments
Most Commented
Most Viewed
Tags

De l'Arche d'Alliance à l'Atlantide: les messages des châteaux de Chambord et Versailles – Didier Coilhac
« Les Casques blancs » participent au blocus de l’eau qui assoiffe 5 millions de Syriens
Séparation des flammes Jumelles – Maxence Ferary
La Cabale crée un centre de «lutte contre la propagande et la désinformation» aux USA
L'ex-conseiller d'Arnaud Montebourg, accusé de pédophilie en Angleterre échappe à la prison

La vérité nous libèrera !

Connexion Inscription Régie publicitaire Vie Privée Conditions Générales d’Utilisation

sponsored

Catégories
Actualité et Géopolitique
Derniers articles postés

par Laurent Freeman – Jan 5, 2017

Donald Trump désavoue les services de renseignements américains selon lesquels la Russie aurait joué un rôle dans les élections présidentielles.

Donald Trump a désavoué à nouveau mercredi les services américains de renseignement qui ont conclu à une interférence de la Russie dans la présidentielle, et apporté du crédit au site Wikileaks.

Diaporama Etats-Unis: le futur gouvernement de Donald TrumpEn images, l'élection de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis

Selon ce dernier, Moscou n'est pas à l'origine des piratages informatiques dans la campagne électorale.

Le fondateur du site Wikileaks «Julian Assange a dit 'qu'un ado de 14 ans pouvait avoir piraté (John) Podesta' – alors pourquoi le parti démocrate a-t-il été si négligent? (Assange) a aussi dit que les Russes ne lui avaient pas transmis les informations», a écrit mercredi matin dans un tweet le futur président des Etats-Unis.

Les services américains de renseignement, mais aussi des entreprises privées de sécurité informatique à priori indépendantes, affirment – sans pour l'instant avoir donné publiquement des preuves tangibles – que Moscou est à l'origine de fuites de courriels du parti démocrate et de John Podesta, le directeur de campagne de Hillary Clinton.

L'administration est convaincue que la publication de ces courriels par Wikileaks était destinée à favoriser Donald Trump.

Sanctions

La Maison Blanche prend ces allégations assez au sérieux pour avoir pris de sévères sanctions contre deux services russes de renseignement et déclaré 35 agents russes basés aux Etats-Unis personae non gratae.

La CIA est convaincue que ce sont les Russes qui ont donné les courriels à Wikileaks. Julian Assange a toujours démenti avec véhémence.

Conclusions rejetées

M. Obama a demandé un rapport aux services de renseignement détaillant le piratage et souhaite qu'il soit publié avant qu'il ne quitte le pouvoir le 20 janvier. Des auditions sont également prévues sur cette affaire au Congrès.

L'équipe de M. Trump avait aussi rejeté les conclusions de la CIA, jugeant que les analystes qui y sont parvenus «sont les mêmes que ceux qui disaient que (l'ancien président irakien) Saddam Hussein disposait d'armes de destruction massive».

Mardi soir, Donald Trump a encore douté des conclusions des services de renseignement, suggérant qu'un briefing avec eux avait été reporté.

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s