Le Colonel : Révélations fracassantes : Hollande aurait autorisé “une quarantaine” d’assassinats ciblés de terroristes

Le Colonel

Révélations fracassantes : Hollande aurait autorisé “une quarantaine” d’assassinats ciblés de terroristes
Viols en Centrafrique : aucune mise en examen pour les militaires français
La “minute cynique” de Pierre Duriot
ÉTATS-UNIS : LES VRAIES RAISONS DE L’EXPULSION DES DIPLOMATES RUSSES
Le FMI vient de publier un rapport accablant sur la dette mondiale… et personne ne s’en soucie
La “minute cynique” de Pierre Duriot
TCN – “CHÈRE ANNÉE 2016 : TOUT EST FINI ENTRE NOUS…”
Non seulement nous ne brandissons plus l’épée, mais nous répugnons à la sortir
INTERVIEW d’Alain CHOUET : Terrorisme dans l’Union européenne Quelles menaces ? Quelles réactions ?
La “minute cynique” de Pierre Duriot

You are here: Home / Actualités / DGSE, SSX / France / Politique / Société / Révélations fracassantes : Hollande aurait autorisé “une quarantaine” d’assassinats ciblés de terroristes
Actualités, DGSE, SSX, France, Politique, Société
Révélations fracassantes : Hollande aurait autorisé “une quarantaine” d’assassinats ciblés de terroristes
4 janvier 2017 By Régis Ollivier 0 49

Par LEXPRESS.fr , publié le 04/01/2017

Le Colonel

Mon sentiment dans ces nouvelles révélations est que, tout d’abord, la Constitution donne ce pouvoir au Chef de l’Etat et il en use. En abuse-t-il ? Ce n’est pas à moi de le dire. D’autres présidents ont également usé de ce pouvoir. Ceci dit, c’est sans doute l’une des meilleures décisions qu’ait pu prendre François Hollande durant son quinquennat. Et j’approuve! //RO

Dans sa lutte contre le terrorisme islamique au Sahel, en Syrie et en Irak, François Hollande n’hésite pas à mener des exécutions ciblées. Le chef de l’Etat aurait donné son accord pour quarante “Homo”, opérations secrètes.

On les appelle des “Homo”. Ces opérations “homicides” sont des assassinats ciblés visant notamment des auteurs d’attentats, opérées par la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE). Dans un ouvrage intitulé Erreurs fatales, qui paraît ce mercredi, Vincent Nouzille, journaliste indépendant, raconte comment la France dresse des listes nominatives de terroristes à éliminer, soumises à l’aval de Français Hollande.

Le Monde publie des extraits de ce livre. “Entouré de conseillers militaires plutôt enclins à l’action (…) François Hollande a donc donné des consignes claires aux états-majors militaires et à la DGSE sur le sujet: ils ont son feu vert pour tuer à l’étranger, y compris clandestinement, des “chefs terroristes” et d’autres ennemis présumés de la France.” Ils sont appelés les High Value Targets (HVT). Plusieurs régions sont particulièrement concernées: la Syrie, l’Irak et le Sahel.
“Au moins une quarantaine” d’homicides

Dans le livre des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, Un président ne devrait pas dire ça publié en octobre, Français Hollande avait déjà reconnu avoir autorisé “quatre” opérations “Homo”. Il avait par la suite confirmé à demi-mot ces opérations: “Chaque fois qu’il y a eu des attaques contre nos soldats, chaque fois qu’il y a eu des otages qui ont été pris, enlevés et retenus, à chaque fois il y a eu des réponses appropriées.”

Lire la suite sur http://www.lexpress.fr

Copyrights.© 2015 @GeeKMoDz

🙂

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s